Les juges de Britain’s Got Talent Alesha Dixon, Simon Cowell, Amanda Holden et Bruno Tonioli ont regardé dans leur élément lors du lancement officiel du spectacle au London Palladium vendredi.
Malgré le début mouvementé de la première journée d’auditions mardi lorsque le nouveau juge Bruno Tonioli a fait une gaffe au buzzer doré, le groupe avait l’air confiant et composé.
La première à arriver avait été Alesha Dixon et elle s’est assurée que tous les yeux étaient rivés sur elle dans une robe en cuir noir inspirée des motards qui était ceinturée à la taille et avait une longue traîne d’un côté.

Fantastic Four: Bruno Tonioli, Alesha Dixon, Amanda Holden et Simon Cowell de Britain’s Got Talent ont regardé dans leur élément lors du lancement officiel du spectacle au London Palladium vendredi.
La chanteuse de 44 ans a complété son look avec une paire de cuissardes assorties alors qu’elle posait pour des photos sur le tapis rouge.
Elle était en bonne compagnie ce jour-là alors qu’elle rejoignait les autres juges Bruno Tonioli, Simon Cowell et Amanda Holden et les présentateurs Ant et Dec sur le tapis rouge.
Bruno a fait tout un étalage en se pavanant sur le tapis dans un tailleur-pantalon rouge scintillant et a joué pour les fans.
On pense qu’il a plaisanté en disant qu’il avait été «réprimandé» lors de son premier jour de tournage pour le premier jour des auditions mardi.

Two of a kind: les présentateurs Anthony McPartlin (à gauche) et Declan Donnelly étaient également sur le tapis rouge et ont posé ensemble
Le nouveau juge, 67 ans, a eu une première journée mouvementée au London Palladium après avoir pris son nouveau travail alors qu’il poussait le buzzer doré trop tôt pour un acte.
Et Bruno se serait tourné vers le public pour plaisanter en disant qu’il avait déjà été «réprimandé» alors qu’il jaillissait de combien il appréciait déjà d’être juge.
Alesha aurait dû maîtriser Bruno alors qu’il devenait surexcité pendant les auditions.

Rockeur de tapis rouge ! Alesha s’est assurée que tous les yeux étaient rivés sur elle alors qu’elle portait une robe de motard en cuir et des cuissardes

Tous les yeux sur elle: Alesha a retenu l’attention alors qu’elle frappait le tapis rouge

Se pavaner: Alesha, 44 ans, avait l’air incroyable vêtue d’une robe en cuir noir inspirée des motards qui était ceinturée à la taille et avait un long train d’un côté


Ça marche ! Elle a complété son look avec une paire de cuissardes assorties alors qu’elle posait pour des photos sur le tapis rouge

Radieuse: Alesha s’est assurée qu’elle attirait l’attention dans sa robe noire originale

Salut ! Alesha a fait signe à la foule des fans qui s’étaient rassemblés pour voir les juges arriver
Selon The Sun, Bruno a déclaré au public: “Je me suis tellement amusé, j’ai déjà été réprimandé”. J’adore ça!’
Il a été affirmé que Bruno avait dû être frappé sur les jointures après qu’il n’ait pas pu s’empêcher de sauter sur ses pieds pendant le tournage, Alesha, 44 ans, lui aurait dit de s’asseoir.
Cela vient après qu’il a été rapporté que Bruno triplerait le salaire qu’il recevait sur Strictly Come Dancing en rejoignant le jury d’ITV.

Aimer la vie: Bruno a fait tout un étalage alors qu’il se pavanait sur le tapis dans un tailleur-pantalon rouge scintillant et jouait pour les fans

Le voici: Il ne manquait pas Bruno alors qu’il s’amusait devant les caméras


Pas si timide: bien qu’il soit un nouveau juge, Bruno n’a montré aucun signe de nervosité alors qu’il faisait une démonstration typiquement bruyante sur le tapis rouge
L’ancien juge Strictly a remplacé David Walliams, qui a quitté la série l’année dernière, après que les patrons d’ITV qui voulaient le comédien Alan Carr aient été rejetés par le patron Simon Cowell.
Bruno, qui serait «ravi» de revenir à la télévision aux heures de grande écoute du samedi soir au Royaume-Uni, éclipsera désormais de trois fois le salaire de ses anciennes co-stars de Strictly avec son salaire de 850 000 £.
Shirley Ballas, Craig Revel-Horwood, Motsi Mabuse et Anton Du Beke gagneraient tous 250 000 £ par série sur le jury Strictly.

Superbe: Amanda a montré ses épingles sans fin dans la mini robe révélatrice alors qu’elle rejoignait ses collègues juges pour l’événement de lancement fastueux


Magnifique: mettant en valeur chaque centimètre de sa silhouette célèbre, Amanda a certainement séduit en enfilant la robe blazer bleue

Nouvelle série ! Amanda rejoint Simon Cowell et Alesha Dixon dans le panel, ainsi que le nouveau juge Bruno Tonioli

Bientôt disponible! Elle est de retour au travail pour filmer la nouvelle série, qui sortira sur les écrans ce printemps
Cependant, tout le monde n’est pas d’accord avec sa nomination en tant que nouveau juge, la demi-finaliste BGT 2013 Francine Lewis étant déçue.
S’adressant exclusivement à MailOnline, Francine, 47 ans, a déclaré qu’elle “ne pouvait pas voir” Bruno dans le panel et a insisté pour qu’elle soit juge à la place.
L’humoriste a admis qu’elle ne pensait pas que Bruno était la bonne personne pour remplacer David Walliams car il serait capable de “remplir ses bottes”.
David a quitté l’émission ITV avant sa série 2023, des semaines après avoir été contraint de s’excuser pour les commentaires ignobles qu’il a faits à propos des candidats.

Slim: Simon Cowell avait l’air étonnamment différent avec des lunettes de soleil rondes alors qu’il marchait sur le tapis rouge lors du lancement officiel de Britain’s Got Talent au Palladium de Londres vendredi


Enveloppé: pour éviter le froid, Simon, 63 ans, portait deux t-shirts bleus serrés sur son pantalon noir taille haute de marque

Bien paraître: le juge semblait de bonne humeur alors qu’il souriait aux fans

Jeter de l’ombre: Il a gardé l’éblouissement des caméras à distance en enfilant des lunettes de soleil circulaires
Francine a dit: ‘Pour moi, je le regarde comme Strictement [Come Dancing]je ne peux pas le voir comme Britain’s Got Talent.
La star de la télévision, qui est devenue célèbre sur BGT en 2013, a continué à partager son soutien au David au milieu de sa sortie choquante de l’émission ITV en novembre.
Elle a déclaré: «C’est tellement triste parce que pour moi, ce panneau fonctionne vraiment, vraiment – et en partie à cause de David. David est tellement drôle, mais il est aussi adorable.
“Et en tant que concurrent de l’émission, David m’a fait sentir le bienvenu dès la minute où je suis monté sur cette scène.” J’adore David Williams, je suis vraiment contrarié qu’il parte.
L’avenir de David sur BGT était incertain après avoir décrit un candidat âgé comme un ac *** et fait de vilaines remarques sexuelles à propos d’une femme qui participait également à l’émission.

Enveloppé: Ant a opté pour une veste noire associée à un pull épais tandis que Dec a superposé un manteau kaki sur une chemise et un jean retroussé

Snap happy: Dec a posé pour des selfies avec des fans adorateurs qui ont bordé le tapis rouge
Les commentaires, tenus en janvier 2020 lors d’auditions au London Palladium, ont été captés par les micros de l’émission et révélés en novembre.
Amanda Holden était également sur le tapis rouge alors qu’elle retournait à le jury de sa 16e série.
La présentatrice, 51 ans, a montré ses épingles sans fin dans une robe blazer bleue plongeante alors qu’elle rejoignait ses collègues juges pour l’événement de lancement fastueux.
Présentant chaque pouce de sa silhouette célèbre, Amanda a certainement séduit en enfilant la robe blazer bleue.
La star a ajouté encore plus de hauteur à son look avec des talons à plateforme vernis noirs et ses tresses blondes coiffées en boucles lâches.
Pendant ce temps, Simon avait l’air étonnamment différent lorsqu’il marchait sur le tapis rouge.
Il portait une paire de lunettes de soleil rondes alors qu’il s’arrêtait pour prendre des photos et a continué à montrer son physique mince après avoir adopté un mode de vie plus sain.
Pour se protéger du froid, Simon, 63 ans, portait deux T-shirts bleus serrés par-dessus son pantalon noir taille haute.
Et il a ajouté de la hauteur à son cadre avec des chaussures élégantes légèrement à talons.

Lineup: Britain’s Got Talent a finalement dévoilé sa composition de juges avec une photo officielle mardi alors que le spectacle débutait pour une autre année
Related
